Avertissement à propos de Au-living.fr

Au-living.fr est un guide d’information qui renseigne sur les meilleurs téléphones mobiles ainsi que les meilleures applications de jeu du moment. Tout ce que nous publions est le fruit d’un travail minutieux, ce qui signifie qu’aucune information n’est prise au hasard. Nos contenus ne sont ni à copier, ni à modifier ni à supprimer sans une autorisation venant de nous. Toute personne qui serait surprise entrain de le faire sans notre accord devra en répondre devant les autorités compétentes. Le respect de notre travail sur les meilleurs téléphones mobiles et applications de jeu n’est pas à négocier.

Il peut arriver que vous tombiez sur des liens de sites tiers au cours de votre navigation sur notre site. Ne soyez pas surpris, car nous le faisons toujours dans le but de mieux vous informer sur les meilleurs téléphones et applications de jeu mobiles. Cependant, nous ne saurons endosser la responsabilité de ce qui se passe sur ces sites, car ils ont leurs propres règles auxquelles vous serez astreintes une fois que vous acceptez d’y naviguer. Donc tout désagrément que vous pourrez y subir ne relèverait en aucune manière de notre responsabilité. Vous avez donc le devoir de bien lire les termes et conditions de ces plateformes avant d’y mener une quelconque action.

Nos visiteurs ne sont pas autorisés à poster des commentaires à caractères injurieux qui pourraient porter atteinte à l’image de notre plateforme. Avant donc de publier quoi que ce soit, ils doivent nous garantir qu’ils disposent des droits ou des autorisations pour le faire. Parallèlement à cela, nous ne sommes tenus par aucune obligation de prévenir qui que ce soit avant de faire des modifications sur le site. En cas de difficulté pour trouver les meilleurs téléphones mobiles et applications de jeux disponibles actuellement sur le marché, contactez notre service d’assistance à tout moment pour être mieux orienté. Vous pouvez également nous contacter si l’une des clauses de cet avertissement ne vous semble pas assez claire.